Plus fort en contenus que "Vu à la télé" - Plus révélateur que "entendu à la radio"

Le module en Audio-Diaporama associe contenus audio et images fixes pour : 


• une communication souple, directe, économique et fortement imprégnante. 
• présenter des témoignages valorisants de clients ou de prestataires.
• mener une démarche dynamique et d'accessibilité pour un site. 
• servir d'outil de formation ludique (sur le principe du serious-game).

Par rapport à la Vidéo, le support Audio permet à l'internaute de rester concentré sur le contenu du message et ainsi l'image n'est pas le message. Lorsqu'elle l'accompagne, elle n'est que son illustration. Autre avantage le produit Audio est plus léger à fabriquer et à diffuser (plus rapide voire instantané et bien plus économique).


Par rapport à l'Écrit, le média Audio ne se situe pas sur le même mode de diffusion : vous ne pouvez pas faire lire un texte d'un feuillet sur une page Web sans demander une forte concentration à votre lecteur, alors qu'il est très facile pour lui d'écouter une chronique d'1mn30, ce qui revient au même en terme de contenu.

Par définition, le format audio-diaporama permet d'enrichir et de fluidifier le contenu d'un site internet. Il est particulièrement opérationnel pour des actions de communication externes, internes, événementielles, en B to B ou de formation. Nous proposons différentes formules pour répondre au mieux à vos axes de communication : choisissez et écoutez…